Cette formule est une sorte « d’assurance » permettant au client de changer un bon contre un crédit d'achat de même valeur. Très utile en fin de validité pour re-commander le même produit ou un autre (prévoir un petit complément si le prix du produit a augmenté pendant l'année écoulée). Également utile pour recevoir une copie d'un bon égaré ou pour modifier un bon...
Ceci est très utile, notamment en cas de :
Pour prévenir ces cas assez fréquents et offrir un cadeau flexible, donc ZEN, nous vous recommandons d’ajouter l’option « Formule Flex » lorsque vous passez commande.
Cette option est disponible dans le panier de commande.
L'option Flex+ rend carrément votre bon REMBOURSABLE en cas de non utilisation! Un petit Email du client suffit (*) et si le bon est encore valide et qu'il n'y a pas de rendez-vous en cours avec le prestataire, son montant est remboursé sous 15 jours (moins 4% de frais) sur le moyen de paiement utilisé par le client. Les 20€ d'option Flex+ ne sont pas remboursables.
(*) Pour identification, le courriel doit être envoyé avec la même adresse que lors de la commande, et être accompagné d'un RIB pour le cas où baptemedelair préfèrerait faire un virement bancaire
C'est donc un produit tout à fait novateur, lancé par baptemedelair.fr pour mieux coller aux besoins de ses clients. Il sera particulièrement utile pour ceux qui ont peur de se tromper avec leur cadeau et pour ceux dont l'emploi du temps est chargé et qui veulent se couvrir en cas d'imprévu (ex: annulation météo alors que l'on est de passage dans la région...).
Vous trouverez cette option dans le panier de commande.