Astuces de Fanny,
Relation-client :
La plupart de nos clients préfèrent offrir un bon cadeau sans date au bénéficiaire.
Dans ce cas nos bons standards conviennent parfaitement.
Si vous souhaitez au contraire
vérifier la disponibilité d’une date avant de commander (ex : pour un enterrement de vie de garçon/jeune fille), c’est facile!
Il suffit tout d’abord de lire la rubrique « disponibilité » sur la page de l'offre qui vous intéresse puis, si vous avez besoin de vérifier un horaire ou une date plus spécifique, vous pouvez cliquer sur l’onglet « bon avec date » situé sous le diaporama photo de la page de détail d’offre ». Après acceptation des conditions, un formulaire apparaitra qu’il suffira de remplir.
Votre demande sera envoyée immédiatement au pilote qui répondra après ses vols.
Essayez de ne le solliciter que si vous êtes sûr de commander en cas de réponse favorable
La réponse nous arrive généralement sous 24 heures et, promis, je vous la répercute aussitôt !
Fanny