Premier site de vente de loisirs aériens en France
Contact    01 83 62 12 12

Vous désirez offrir un vol en Montgolfière en corrèze ?

Prenez l'air en Montgolfière près de Brive-la-Gaillarde

Nouvelle offre

245,00 €
env 1 heure
pour 1 personne
Offre #1113

Envie de prendre l'air?


*****


Deux différents lieux de décollage sont proposés par le prestataire: le bassin de Collonges la Rouge et le bassin d'Objat. En fonction des bases les décollages se situent à 30 min de Périgueux, 1 heure de Limoges, 1h30 de Bordeaux et 2 h de Toulouse.

Vos moniteurs

Fort de son expérience de plus de 15 années et ses 1800 heures de vol, votre pilote possède une licence de pilote professionnel de ballon à air chaud qu'il doit renouveler auprès de la Direction Générale de l'Aviation Civile tous les 2 ans. Passionné, il vous fera découvrir le vol en montgolfière en toute quiétude et avec le maximum sécurité.
Les appareils

Inventée par les frères Montgolfier en 1782, la Montgolfière est un aerostat, un ballon dont la sustentation est assurée par de l'air chaud. L'air chaud ayant une masse volumique inférieur à l'air froid il crée une poussée ascendante lui permettant de monter. Vous prendrez donc place à bord d'une Montgolfière pouvant emporter entre 2 et 12 personnes en fonction de sa taille afin de découvrir les airs tout en douceur.
Infrastructure d'accueil

Créée par un pilote de Montgolfière passionné, cette structure est idéalement située en Corrèze afin de vous faire découvrir les paysages magnifiques de cette région. Avec la possibilité de choisir parmi 3 lieux de décollage en Corrèze et dans les départements voisins.

Votre site de confiance
Baptemedelair.fr c'est:
  •  Un réseau de prestataires reconnus
  •  Des experts à votre service
  •  Un site entièrement sécurisé (pas de stockage sur nos serveurs de vos données bancaires)
  •  Des bons nominatifs (au nom du bénéficiaire de votre cadeau)
  •  Livraison gratuite et immédiate en téléchargement
  •  Option coffret cadeau (postés sous 24 heures ouvrées)
  •  Droit de rétractation de 14 jours