Premier site de vente de loisirs aériens en France

Baptême Hélicoptère, département Morbihan

 

Embarquer pour un vol en hélicoptère est un merveilleux moyen pour prendre un peu de hauteur sur sa région ou celle de ses vacances. Spacieux et confortable, l’hélicoptère offre un panorama unique sur le monde grâce à ses larges baies vitrées.

Baptemedelair.fr dispose d’un important catalogue de vols en hélicoptère. Il y en a pour tous les goûts : Tout d’abord, il y a les « Vols touristiques » proposées par des petites compagnies aériennes hélico. Ces "balades aériennes" permettent aux passagers de découvrir les paysages d’une manière spectaculaire et originale...   Lire plus...


Quoi qu’en dise la légende, il ne pleut pas plus qu’ailleurs en Bretagne. La région est donc particulièrement propice aux activités aériennes et baptemedelair.fr y est largement implanté pour vous aider à réaliser vos rêves aéronautiques les plus fous. Du multiaxes, à l’hélicoptère en passant par les vols en avion : presque toutes les disciplines aéronautiques sont représentées, soit pas moins de 31 prestations.
Si vous êtes de passage, ne ratez pas le magnifique musée aéronautique de Bretagne basé à Rennes. Vous y découvrirez une magnifique collection d’appareils y compris une véritable Caravelle 12 d’Air Inter en cours de rénovation. La Bretagne prend à cœur la préservation du patrimoine aéronautique.
Et si vos disponibilités vous le permettent il y a plusieurs meeting aériens de prévu en 2019 en Bretagne dont ceux de Perros-Guirec les 23-24 aout, Dinan le 22 sept et Morlaix les 28,29 septembre 2019.

Au niveau des infrastructures, la principale porte d’entrée en Bretagne par les airs est l’aéroport de Brest avec plus d'un million de passagers devant Rennes.

Coté industrie, la Bretagne n’est pas très connue dans le milieu aéronautique. Néanmoins, elle est bien existante et même fleurissante. Positionnée sur un secteur de pointe, principalement les systèmes embarqués servant à la partie navigation de l’avion, elle représente plus de 4000 emplois. On compte ainsi  Thales Brest (ingénierie, radars), Thales Etrelles (radars de Rafale) ou encore DCNS Brest (systèmes embarqués)




Nous sommes désolés, une erreur s'est produite, un administrateur a été averti.
Si vous désirer nous contacter en rapport à cette erreur, veuiller nous communiquer le numéro de référence suivant:

Numéro de référence: ERR-76185
/var/www/baptemedelairv2/front/categoryold.ajax.php:416 - Undefined offset: 20